EVALUATION MYSTERE BY PROTEC SERVICES

Vos clients bénéficient-ils des services que vous espérez ?

Les services de clients mystères

Les services de clients mystères sont une évaluation indépendante de vos procédures de fonctionnement, de votre code de conduite et de l’expérience réelle de vos clients.

Les évaluations mystères menées dans un commerce de détail, un hôtel, un restaurant ou un environnement commercial vous aident à identifier les lacunes et à prendre les mesures correctives qui s’imposent. Elles permettront de vous faire prendre conscience de vos procédures et de pouvoir améliorer l’attitude de votre personnel. En conséquence, vous constaterez une amélioration de votre niveau de service au client, ce qui, à son tour, conduira à un accroissement des ventes.

Nous collaborons avec vous pour comprendre votre organisation, ses procédures et son code de conduite. Se présentant comme un véritable client, notre client mystère jouera le rôle de tout invité ou client habituel. Nos services d’évaluation mystères sont des programmes bien planifiés et exécutés.

Un auditeur professionnel se met dans la peau d’un client et élabore un rapport sur un ensemble de critères prédéfinis. Cette vérification sert également d’outil complémentaire aux vérifications de deuxième niveau traditionnelles que vous pourriez réaliser.

Apprenez-en plus sur nos services de clients mystères, une évaluation indépendante de vos normes de service à la clientèle.

Protec Services | Agence énementielle Hotesse d'acceuil conciergerie entreprise 11 Rue Georges Charpak BAT C PORTE 16 77127 Lieusaint Tél. 0 825 826 311 - 24/7 (0,15 € TTC Min) Fax. 0 826 960 082 - 24/7 (0,15 € TTC Min) contact@protec-services.fr

Recrutement

PROTEC Services, recherche pour ses missions à venir

Hôte(sse)s d’accueil, Accueil et gestion du standard en entreprise Clients mystères multi domaines, Conciergerie Personnel de réception, service, barmaids

Formulaire de recrutement