LA CONCIERGERIE

CHOISIR PROTEC SERVICE, C’EST S’ASSURER UN SERVICE D’EXCELLENCE

Deux métiers un seul objectif

LA CONCIERGERIE D'ENTREPRISE

Avec la fonction accueil, elle propose un panel défini de services à la personne.

L’objectif : mutualiser un service à forte valeur ajoutée à la fonction accueil. L’hôte et hôtesse d’accueil étend son champ d’action en proposant aux salariés des services sur site (pressing, livraison de fleurs, lavage auto, réservations diverses, etc.)

LA CONCIERGERIE PRIVEE

Accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, la mission du concierge privé est de vous faciliter le quotidien : disponible tout le temps, partout, pour toute demande. Au-delà de la satisfaction client, Protec Services cherche en permanence à dépasser chaque attente de ses membres, par la connaissance du client et l’anticipation de ses besoins. La recherche de l’excellence est dans le code génétique de Protec Services.

LA QUALITÉ DE SERVICE

La qualité est au centre de tous nos projets et de tous nos échanges, internes comme externes. Chaque concierge respecte notre charte qualité organisée autour de 3 fondamentaux :

Fiabilité

L’une des règles fondamentales: respecter ses engagements. Chaque délai est respecté à la lettre. Si un imprévu se présente, le concierge prévient systématiquement le membre des délais supplémentaires. Chaque réponse apportée à un client peut être citée comme exemple, dans le contenu et dans la forme. Nos recommandations sont construites sur des propositions étudiées et personnalisées.

Personnalisation

Chaque membre se sent reconnu et unique lors du traitement de ses demandes. Les concierges ne cherchent pas seulement la satisfaction des membres, ils doivent, en anticipant leurs demandes et en dépassant leurs attentes, les surprendre : grâce à la connaissance pointue du profil de chacun, de leurs goûts et de leurs préférences, nos concierges leur réservent des attentions particulières et négocient chaque jour pour eux des avantages exclusifs.

Suivi qualité

Les concierges s’assurent du bon déroulement de la prestation après chaque requête. Selon la nature de la demande, un e-mail ou un appel est effectué pour recueillir les impressions du membre. client et le partenaire utilisé. Des responsables chargés du suivi qualité évaluent également la satisfaction des membres lors de « points qualité » réguliers. C’est ainsi que la personnalisation des échanges est toujours plus poussée, pour constamment répondre aux nouveaux besoins des membres.

Protec Services | Agence énementielle Hotesse d'acceuil conciergerie entreprise 11 Rue Georges Charpak BAT C PORTE 16 77127 Lieusaint Tél. 0 825 826 311 - 24/7 (0,15 € TTC Min) Fax. 0 826 960 082 - 24/7 (0,15 € TTC Min) contact@protec-services.fr

Recrutement

PROTEC Services, recherche pour ses missions à venir

Hôte(sse)s d’accueil, Accueil et gestion du standard en entreprise Clients mystères multi domaines, Conciergerie Personnel de réception, service, barmaids

Formulaire de recrutement