Client Mystère

SERVICE CLIENT MYSTÈRE

Le clients mystère évalue vos procédures de fonctionnement, votre code de conduite et l’expérience réelle de vos clients.

Les évaluations mystères menées dans un commerce de détail, un hôtel, un restaurant ou un environnement commercial vous aident à identifier les lacunes et à prendre les mesures correctives qui s’imposent. Elles permettront de vous faire prendre conscience de vos procédures et de pouvoir améliorer l’attitude de votre personnel. En conséquence, vous constaterez une amélioration de votre niveau de service client, ce qui, à son tour, conduira à un accroissement des ventes.

Nous collaborons avec vous pour comprendre votre organisation, ses procédures et son code de conduite. Se présentant comme un véritable client, notre client mystère jouera le rôle de tout invité ou client habituel. Nos services d’évaluation mystères sont des programmes ciblés, personnalisés et planifiés.

Un auditeur professionnel se met dans la peau d’un client et élabore un rapport sur un ensemble de critères prédéfinis. Cette vérification sert également d’outil complémentaire aux vérifications de deuxième niveau traditionnelles que vous pourriez réaliser.

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